Ingénieur Process Manufacturing H/F

Meung-Sur-Loire, à proximité d’Orléans

19 05 2022 > Réf : IPAC0522-VRH

Notre client est une entreprise industrielle innovante, spécialisée dans la sous-traitance électronique. Nous recrutons un(e) Ingénieur nouveaux process. Le poste est basé à Meung-Sur-Loire, à proximité d’Orléans et comprends des déplacements réguliers à Angers mais également occasionnellement sur les autres sites du groupe en France comme à l’étranger.

Poste et missions :

 

Rattaché à la direction équipements et process, vous intervenez sur l’ensemble des procédés de fabrication de la réception des composants au livrable pour les clients. Vos missions sont les suivantes :

·        A partir des cahiers des charges clients et des moyens industriels « prototype ou série », vous conduisez les plans d’expériences permettant de qualifier les nouveaux processus et produits.

·        Vous proposez et conduisez des améliorations continues des procédés existants,

·        Vous préconisez les éventuelles modifications permettant d’optimiser les moyens, les délais et les coûts de production.

·        Vous assurez une veille technologique afin d’améliorer les processus dans une démarche d’amélioration de la qualité des coûts et des délais.

 

Profil

 

H/F, Vous êtes diplômé d’une formation technique  (bac + 5, type école d’ingénieur ou master en mécanique, mécatronique, matériaux ou productique) et vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement de productions grandes séries (mécatronique, électronique, micro-mécanique…)

Vous avez le gout du terrain, et vous développez des relations de confiance avec des interlocuteurs variés issus de la production, des services techniques mais aussi des fournisseurs et des clients.

Vous parlez couramment anglais.

 

Vous êtes intéressé(e) par ce poste, adressez votre dossier de candidature, celle-ci sera traitée en toute confidentialité.

Envoyez-nous votre candidature !

Celle-ci sera traitée en toute confidentialité.


    POSTULER

    ÉCOUTE

    PARLER VRAI

    CRÉATIVITÉ

    PRAGMATISME