Responsable Site H/F

Sens

18 09 2020 > Réf : RSSPT0920-VRH

Votre ambition ? Piloter un site de fabrication à taille humaine en phase de transformation. Si vous avez le goût du challenge en équipe, venez participer à une aventure humaine et technique !

Filiale d’un Groupe industriel en croissance constante, nous recherchons pour notre client le/la futur(e) Responsable pour l’un de ses sites localisé à proximité de Sens.

 

 

 

 

Votre mission ? Construire la confiance, pour préparer l’avenir et avec les équipes, accompagner l’évolution métier du site.

Après une phase d’écoute et de diagnostic, vous concevez et mettez en œuvre les actions nécessaires à la bonne marche de l’activité, tant sur le plan de l’organisation humaine que sur le plan technique.  En vous appuyant sur une quarantaine  de collaborateurs, vous insufflez et déployez les bonnes pratiques managériales et vous assurez de la mobilisation de chacun pour répondre aux enjeux du site (sécurité, efficience, qualité, …). Vous définissez les indicateurs de pilotage adaptés avec le souci de la satisfaction clients. En interface avec les fonctions supports du Groupe, vous impulsez une dynamique d’amélioration continue nécessaire pour mener à bien les différents projets du site.

Ce poste constitue un tremplin pour évoluer sur d’autres challenges au sein d’un Groupe à taille humaine et qui s’inscrit dans la durée !

 

Votre profil :

–          Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur Généraliste à dominante mécanique (type A&M)

–          Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5ans dans l’encadrement d’équipes pluridisciplinaires (fabrication, maintenance, logistique, qualité, …)

–          Vous avez mené et piloté plusieurs projets transversaux

–          Vous savez convaincre et « embarquer » les équipes avec pédagogie et détermination

–          Vous pratiquez un anglais opérationnel.

 

Envoyez-nous votre candidature !

Celle-ci sera traitée en toute confidentialité.


    POSTULER

    ÉCOUTE

    PARLER VRAI

    CRÉATIVITÉ

    PRAGMATISME