Chargé(e) de recrutement stagiaire H/F

Réf : SCR1118-VRH

Chargé(e) de recrutement stagiaire H/F - Réf : SCR1118-VRH

Publié le 19 décembre 2018

LIEU : Orvault

Vertical-RH, cabinet indépendant de conseil en ressources humaines, basé à Nantes, recherche un(e) Chargé(e) de recrutement stagiaire H/F à compter de janvier ou février 2019.

Cette mission est accessible exclusivement dans le cadre d’un stage conventionné (stage alterné possible).

Poste et missions :

Vous intervenez aux côtés des associés et consultants dans la conduite des missions de recrutement pour des postes de cadres et membres de l’encadrement sur l’ensemble des fonctions techniques et supports.

Après une période d’intégration au cours de laquelle vous pourrez faire l’apprentissage de nos méthodes et de notre approche, vous apportez votre contribution tout au long du processus, sur la définition des méthodes de recherche, la rédaction des annonces et des dossiers, le sourcing, les pré-qualifications téléphoniques, ainsi que l’organisation des entretiens. Vous pourrez, en outre, participer à des entretiens de recrutement.

Profil :

Vous êtes étudiant(e), idéalement avec une option RH ou Droit social et vous recherchez un stage de fin de cycle de formation ou en alternance.

Vous avez une première expérience significative en entreprise et recherchez une expérience formatrice dans le monde des Ressources Humaines, dans un environnement exigeant.

Curieux(se) et enthousiaste, vous faites preuve d’une excellente communication orale et écrite. Votre culture, vos convictions et votre maturité vous permettront d’enrichir le travail du cabinet. Vous découvrirez de nouveaux horizons professionnels dans une atmosphère d’engagement et de professionnalisme.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire. La connaissance des job-boards et des réseaux professionnels est un plus.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation.