Gestionnaire RH EMEA F/H

Réf : ARHEM1009-VRH

Gestionnaire RH EMEA F/H - Réf : ARHEM1009-VRH

Publié le 29 octobre 2018

LIEU : Saint-Crépin-Ibouvillers

Notre client, leader mondial du secteur de la métallurgie recherche son/sa Chargé(e) des Ressources Humaines zone EMEA. Poste basé en Picardie.

  • Les missions

Rattaché(e) à la Responsable RH EMEA vous prenez en charge l’ensemble des missions favorisant le développement des ressources humaines d’un périmètre EMEA en collaboration avec les équipes opérationnelles.

Sur un périmètre site, vous apportez un support dans la gestion administrative des contrats et des relations individuelles pour l’un des sites de production et assurez la gestion opérationnelle de la formation, du recrutement et des dispositifs de gestion des compétences.

Sur un périmètre EMEA (multi-sites) vous participez à des projets transversaux et à l’optimisation des outils RH de la société. Vous développez la marque Employeur en menant les actions de communication (interne et externe) pour les sites du périmètre. Vous assurez un support terrain auprès des opérationnels.

Le poste est basé en Picardie et comporte des déplacements et nécessite une pratique très régulière de l’anglais oral et écrit.

  • Profil souhaité

H/F, vous disposez d’une formation supérieure en Ressources Humaines (type Bac +5) et justifiez d’une première expérience significative réussie de 3 à 5 ans dans une fonction de développement des Ressources Humaines ou de généraliste RH dans le secteur industriel.

Votre sens du contact, votre curiosité, vos qualités d’écoute et votre autonomie vous permettent de répondre aux enjeux du poste et de l’entreprise. Structuré(e) et méthodique, vous avez une bonne capacité d’adaptation, et savez travailler en mode projet et gérer des sujets transversaux de façon simultanée

La maîtrise de l’anglais est indispensable (utilisation quotidienne).