Responsable Communication Interne H/F

Réf : RCIBF1018-VRH

Responsable Communication Interne H/F - Réf : RCIBF1018-VRH

Publié le 18 octobre 2018

LIEU : Bretagne

Notre client, acteur majeur du voyage, crée dans le cadre son développement un poste de Responsable Communication Interne H/F. Le poste est basé en Bretagne Nord.

 

  • Poste et missions

 

Rattaché(e) à la direction, vous participez au projet de transformation de l’entreprise, par une communication interne renouvelée, auprès de tous les salariés.

 

En vous appuyant sur l’existant vous proposez les évolutions de fond et de forme qui contribueront à mieux associer l’ensemble des collaborateurs aux nouvelles orientations stratégiques de l’entreprise.

Vous définissez ensuite les actions nouvelles qui en découlent, leurs cibles, le choix des messages, les vecteurs et les moyens de diffusion adaptés. Vous mettez en œuvre vos projets en mettant l’accent sur les outils de communication digitale.

 

A l’écoute de l’encadrement, votre présence régulière vous permet de mesurer en temps réel l’impact des actions de communication média et évènementielles développées.

Des déplacements réguliers sont à prévoir en France et à l’étranger.

 

  • Profil

 

Titulaire d’une formation supérieure en marketing ou communication (Bac +5), votre expérience d’au moins 4 ans vous a permis de conduire des projets de communication interne innovants dans des environnements internationaux. Vous savez rédiger avec clarté en Français et en Anglais. Vous maîtrisez les outils de communication digitale, les processus de communication sur le web et la production de contenus écrits et audiovisuels. Vous savez travailler en mode projet et coordonner des partenaires internes et externes sur des missions de court, moyen et long terme.

 

Pertinent(e) dans votre approche, vous faites preuve de pédagogie pour vous adapter à des interlocuteurs de cultures et métiers différents ; vous saurez être leur trait d’union.

 

Vous maîtrisez l’anglais écrit et parlé.

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse marie-liesse.de.courreges@vertical-rh.com. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.